Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 19 20 21 ->
| [Bureau] Que la magie guide tes pas. | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Retraité ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : [Bureau] Que la magie guide tes pas.
Créé : 04/11/2020 à 18:51:58 * Martin poussait la porte du bureau. Visiblement, il n'était pas le seul à vouloir participer et il reconnut même Iza parmi les visiteurs. Ca faisait une éternité que le Lanwder n'avait plus mis les pieds dans ce bureau, il avait bien changé depuis tout ce temps. Martin esquissa un sourire et tira sur sa tenue blanche. * MARTIN : Un bonbon ou un sort ! |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/11/2020 à 22:16:41
* Le dernier tour des bureaux était enfin venu. Elle prit son chapeau antigravité et métamorphosa son costume, pour qu'il devienne celui de Valkyrie vengeresse. Et elle repartit vaillamment à la nage à travers les couloirs.Elle parvint au bureau des préfètes essoufflée, et toqua. *
-Bonsoir Matoutou, bonsoir Patsy! Des bonbons ou un sort ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/11/2020 à 12:05:18
* Antonin décida de faire un dernier tour des différents bureaux du château. Cet évènement ne se passait qu'une seule fois par an du coup il fallait en profiter. Il avait conservé son déguisement de canari qui lui avait était imposé lors d'une précédente visite mais avait retrouvé sa voix. Il arriva devant le bureau des préfètes-en-cheffes et frappa à la porte. *
- Bonjour mesdemoiselles, un bonbon ou un sort ? |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/11/2020 à 14:35:05 * Gwendoline ne faisait pas les choses à moitié : en particulier lorsqu'il était question de bonbons et autres sucreries. Le petit canari prenait soin de ne passer à côté d'aucune occasion de demander "Un bonbon ou un sort ?" aux membres du personnel. Il se trouvait donc pour la troisième et dernière fois dans le bureau des Préfets-en-Chef. Il suivit quelques élèves qui semblaient autant affamés que lui. L'oiseau jaune battait des ailes en attendant son tour puis posa la célèbre question : * _ Cuicui cuicui cuicui ? ![]() "Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. Laissons-le nager dans l'océan le plus profond ou planer au-dessus des nuages les plus hauts." |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/11/2020 à 15:01:03
* Dakota aimait particulièrement la fête d’halloween. C’était la période de l’année où on pouvait prétendre ce qu’on est pas ; de plus, les déguisements peuvent être tellement drôle ! Dakota aimait la simplicité et l’élégance. Déguisée en gentil canari malgré elle, la jeune femme se dirigea vers le bureau du Hall d'entrée. *
DAKOTA - Cuicui cui cui cuicui ? |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/11/2020 à 15:20:59
* Clarissa déambulait dans les couloirs du château à la recherche de friandises à se mettre sous la dent (elle ne faisait ici pas allusion à ses amants, bien qu'elle eût pu allier l'utile à l'agréable).
La jeune fille, stylée en toutes occasions, avait choisi pour cet Halloween de revêtir une tenue de Geisha zombie du plus bel effet. Avec grâce elle s'avança en direction du Bureau des PeC. * - Des bonbons ou un sort ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/11/2020 à 16:43:51
* Maintenant que Ben était devenu un caneton, il espéra que les personnes à qui il demanderait "un bonbon ou un sort?" seraient plus concilients (et généreux bien sût). Il s'avança donc en boitillant (peut être que la pitié marcherait aussi) et s'exclama d'une petite voix douce et chantante : *
- Coincoin coin coincoin? |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/11/2020 à 18:29:51 Ellana déambulait dans le château, passant de bureau en bureau à l'occasion du célèbre trick or treat. Sans doute certaines personnes seraient-elles surprises de la voir se prêter au jeu mais après tout, si elle pouvait grapiller quelques bonbons... Vêtu d'une longue cape aux formes mouvantes, le visage partiellement recouvert par la capuche, la sorcière frappa à la porte des Préfètes en Chef. Enfin, visage... Par un tour de magie, la jeune femme l'avait fait... Disparaitre. Donnant à cette forme une humaine une allure effrayante, dont la voix sortait de nulle part. Un bonbon ou un sort ? ![]() PJ de Ellana Spleen © Nemo Tzarela - avatar © Julien Kensington - signature |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/11/2020 à 23:23:12 - Modifié : 05/11/2020 à 23:54:25 * Matoutou était plongée dans ces pensées quand elle entendit quelqu'un entrer dans le bureau. Il s'agissait d'Alaska Gump, déguisée en loup-garou. Sans savoir vraiment pourquoi, la Préfète en Chef avait l'impression que sa camarade avait eu beaucoup de mal à arriver jusqu'à son bureau. Rien que pour ça, elle décida d'être généreuse. * - Salut Alaska ! Il est rare de te voir passer par ici. Rien que pour cette visite, je t'offre un point de maison. * Comme beaucoup de Serdaigle aiment passer ici, ce fut ensuite au tour de Martin Lawnder de faire un petit coucou. Matoutou ne le connaissait pas vraiment mais aurait l'occasion de jouer prochainement au Quidditch avec lui, une bonne occasion de faire connaissance ! * - Bonjour M Lawnder, malheureusement je n'ai plus de bonbon. Mais peut-être que je peux vous acheter quelque chose si vous me donnez une noise ! * Oui, c'est du racket, absolument. À peine fut-il parti qu'une autre personne toqua à la porte. L'aiglonne se leva, ouvrit la porte, et se retrouve face à une Valkyrie ayant du mal à se déplacer. Elle ne reconnut pas Hermione Tonks-Black et lui claqua la porte au nez et se replongea dans son travail. Elle était tellement concentrée qu'elle n'entendit pas Draconimus frapper à la porte. De ce fait, malheureusement, la porte resta close pour lui. Le canari Gwendoline Forbes, qui revint pour la troisième fois, eu plus de chance. Déjà parce que Matoutou l'entendit et l'accueillit dans son bureau, et ensuite parce qu'elle lui offrit une récompense intéressante. * - Tous tes tirages auront été chanceux ! Tu repars cette fois avec une autre chocogrenouille. Et j'espère que tu réussiras à te défaire de ce maléfice de canari... * La sympathie de Matoutou fut néanmoins de courte durée. La prochaine arrivant ne passa pas loin d'un Fizwizbiz et de plusieurs paquets de dragées surprise, néanmoins ayant déjà atteint la limite, Dakota Gilberti rencontra purement et simplement une porte close. * * Un jolie geisha zombie, du nom de Clarissa Nebulosa pénétra ensuite dans le bureau. Pour elle, Matoutou avait un joli bonbon jaune qu'elle donna avec entrain à son interlocutrice, sans penser une seule second aux effets secondaires. * - Salut Clarissa, tu vas bien ? Voici pour toi une crème canari. Effet secondaire : changement d'avatar + se prend pour un canari. * La Préfète en Chef ne prit pas le temps de regarder la transformation de Clarissa et observa le curieux animal qui venait d'entrer dans son bureau. C'était... un canard. Elle resta un instant interloqué. Des canaris, elle en avait vu plein, mais des canards... jamais. Que lui était-il arrivé ? Est-ce là un sort lancé par les deux professeures d'Etude des Moldus qui sont, rappelons-le, fan de canards ? Bien sûr, Matoutou ne reconnut pas Ben Pop. * - Bonjour petit canard. Je ne sais pas qui tu es mais voici pour ta maison un point de maison. * Sa tournée arrivait à la fin. D'ailleurs, il ne lui restait plus grand chose. Ellana Spleen ferma la marche, avec un déguisement très bien fait qui réussit à faire sursauter la Bleue&Bronze. * - Ohh joli costume ! Avec un tel costume, je ne peux que vous récompenser. Voici 25 Ticketts ! * Une fois toutes ces récompenses distribuées, Matoutou attendit patiemment que tout ce beau monde sorte de son bureau puis partit vaquer à ses occupations. *
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/11/2020 à 00:24:17 La nuit allait bientôt finir, la Korberg avait que quelques heures pour aller demander les dernières friandises au personnel de Poudlard et du ministère. À toute allure, elle décida donc, de passer pour la dernière fois dans les bureaux du personnel pour tenter de recevoir de centaines de friandises. Déguisée en vampire, elle frappa à la porte et lorsque cette dernière s'ouvrit, elle dit : - Bonjour, c'est encore moi ! Un bonbon ou un sort ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/11/2020 à 01:03:48
* Lors de sa dernière tournée Maela avait sortit le grand jeu. Elle s'y est entraîné jour et nuit pour un résultat époustouflant ! Sous les traits du grand, du majestueux ancien directeur de l'école, Bdragon, la métamorphomage se rendit pour la énième fois aux bureaux en quête de bonbon.
Devant la porte d'un joli bureau, Bdragon (Maela) prit son air confiant et frappa. * Bonsoir par ici, des bonbon ou un sort pour votre ancien directeur ? |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/11/2020 à 23:10:56 * L'animation du Trick or Treat arrivait bientôt à terme. Matoutou eut un petit pincement au cœur à cette pensée, elle aimait bien voir du monde affluer à son bureau. Iza Korberg passa en trombes pour sa dernière tentative. Déguisée en vampire, elle semblait épuisée et pressée. Matoutou lui sourit gentiment puis lui tendit une pièce. * - Salut Iza, prend ce gallion et file, je ne te retiens pas plus longtemps ! Tu m'as l'air pressée ahah ! * Une dernière personne, plus âgée, entra alors dans le bureau. Matoutou la regarda, un peu surprise. Mais que faisait Bdragon au château ? Et surtout, quelle étrange façon de parler, il ne s'était jamais adressée à elle de cette façon auparavant. La Préfète en Chef le regarda d'un œil inquisiteur. Elle avait raison de se méfier, ce n'était pas Bdragon mais Maela Evans. * - Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes mais vous n'êtes sûrement pas Bdragon. C'est une honte de se faire passer pour l'ancien directeur afin d'obtenir des friandises ! A la place, vous aurez deux heures de colle.
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/11/2020 à 23:12:43 * Après un premier tour dans les bureaux du château relativement positif, j'avais en ma possession quelques pièces de monnaie et quelques friandises de chez Honeydukes. Malheureusement, j'allais bientôt devoir aller en retenue et j'avais perdu des points de maison... Mais je ne perdrais pas espoir et je décidai donc de refaire un tour, espérant avoir plus de chance. C'est donc toujours avec mon costume de citrouille sur le dos que je partis faire le tour du château. J'entrai alors dans le bureau des préfètes-en-chef. * — Un bonbon ou un sort ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/11/2020 à 00:00:04 Il revenait tout juste de son premier bureau et courait vers les suivants. Bientôt il serait minuit et le charme serait rompu Halloween prendrait fin, tout comme la collecte de bonbons. Habillé dans son élégant costume de citrouille, les cheveux teints en orange, il toqua à la prochaine porte. Quand on vint lui ouvrir, il demanda : Bonsoir ! Des bonbons ou un sort ? Ou plus de bonbons ? Quelles succulentes confiseries l’attendaient donc ? Il croisa les doigts, espérant que la récolte de 2020 serait bonne.
|
||
|
|
Créé : 07/11/2020 à 11:51:58 * Ca y est, c'était la fin, la dernière fois que Matoutou aurait besoin de distribuer des bonbons. Du moins... jusqu'à l'année prochaine. Bastien Morholt, toujours déguisé en citrouille, profita de ces dernières minutes pour tenter sa chance une nouvelle fois auprès des Préfètes en Chef. Si l'aiglonne ne se trompait pas, sa première tentative s'était avérée être plutôt fructueuse, qu'en serait-il de la deuxième ? * - Salut Bastien, comment vas-tu ? Malheureusement, je n'ai plus rien à te donner, j'ai été dévalisée avec tout ce monde... * Tout en discutant, Matoutou en profita pour lui dérober une petite noise, ni vu ni connu. Minuit sonnait quand une citrouille apparut, essoufflée. Il s'agissait de Marc Potter qui semblait avoir quelque peu raté le début de la soirée. Malheureusement, l'heure était l'heure, la Serdaigle voulait bien jouer le jeu mais elle devait prendre en compte ce retard. Avec un regard désolé, elle fixa le nouvel arrivant. * - Bonjour Marc, tu es en retard. Cela fait perdre 3 points à Serdaigle...
Merci à vous tous d'avoir joué le jeu et visité ce bureau ! ~ Hakuna Matata ~
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/11/2020 à 13:28:37 - Modifié : 10/11/2020 à 22:54:09
Meï marchait d'un pas décider, laissant quelques plumes voler derrière elle. Elle n'en revenait pas ! Kreattur venait de littéralement de lui balancer des araignées à la figure. Même si ça l'avait faire rire sur le moment, elle maugréait intérieurement en contemplant les quelques bonbons gisant au fond de son sac. Mais Meï n'allais pas se laisser abattre, et décida de retenter sa chance. Redorant son sourire a pleines dents, jaunies par un sortilège, elle demanda:
- Des bonbons ou un sort ?! Edit de Patsy : Animation terminée, revenez l'année prochaine ! |
||
|
|
Créé : 30/11/2020 à 11:57:07
|
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 30/11/2020 à 12:34:46
Mais arrêtez là ! Elle va finir par faire une promotion du club de slug à elle toute seule XD
Félicitations ma Yuyu (et toi aussi du coup Luna) j'espère que le club te plairas ^^ |
||
|
|
Créé : 01/03/2021 à 23:41:18
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/03/2021 à 08:09:42
Bravo Lilia, c'est amplement mérité.
Amuse-toi bien au Club de Slug. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5